"Loading..."

LES ANIMAUX AIDENT
LES HOMMES

LES HOMMES
AIDENT LES ANIMAUX

LES ANIMAUX AIDENT<br>LES HOMMES

NOTRE ENGAGEMENT POUR LA JOURNÉE MONDIALE DES ANIMAUX!

Depuis plus de 10 ans, Whiskas® et Pedigree® soutiennent des actions caritatives en faveur des hommes et des animaux. En collaboration avec les amis et amies des animaux, nous aidons cette année encore la Protection Suisse des Animaux PSA, afin que celle-ci puisse mener ses projets à bien.
Aidez-la vous aussi! À l’achat de chaque produit Whiskas® et Pedigree®, vous soutenez le travail très important de la Protection Suisse des Animaux PSA.

PROJETS 2018

adopt-a-pet.ch
Chaque jour, en Suisse, 44 chiens et chat deviennent sans abris! Un grand nombre d’entre eux sont accueillis dans les refuges pour ani-maux. Mais malheureusement, un refuge pour animaux ne peut pas leur offrir ce dont ils ont vraiment besoin: un vrai foyer. Avec la plate-forme de placement d’animaux www.adopt-a-pet.ch, la Protection Suisse des Animaux PSA vise à procurer aux animaux un nouveau foyer bien adapté et où ils seront aimés.
Projekt Grizzly
La présence d’un chien, d’un chat etc. dans les maisons de retraite a un effet positif sur le bien-être des résidents. Ceux-ci sont plus actifs, interagissent plus souvent avec les autres habitants et témoignent d’une plus grande joie de vivre. Le projet Grizzly intervient pour que les nouveaux pensionnaires d’une maison de retraite puissent y apporter leur animal de compagnie adoré, et il soutient les maisons de soins lors de l’acquisition de leurs propres animaux.

Tu peux voir ici comment les animaux animent le quotidien des maisons de retraite.

NOS DONATEURS

Pedigree Cesar Catsan Whiskas PerfectFit Frolic Dreamies Sheba
Avec le soutien de MARS & coop

SUCCÈS DEPUIS 2007

  • 2007
    2007
    Grâce aux dons récoltés, nous avons pu offrir à plus de 1000 enfants un cours à l’école d’éthique « L’enfant et l’animal » sur le thème de la prévention de la violence.

    Nous avons également eu la joie de pouvoir remettre au projet Animaux dans les refuges la somme de 10 000 francs.
  • 2008
    2008
    Les trois importantes institutions Chiens de thérapie Suisse, Ecole de dressage Lorenz et le service consultation Vivre avec des animaux dans les maisons de retraite ont été soutenus avec des sommes considérables grâce aux dons reçus.
  • 2009
    2009
    Grâce aux dons de l’action «Un don qui vient du cœur», la SPA de La Côte Nyon a pu réaliser le refuge pour chats adapté avec espace extérieur dont la région avait urgemment besoin.

    Au Tierdörfli Olten, les très importantes stations de quarantaine pour chiens et chats ont pu être financées.
  • 2010
    2010
    Grâce aux dons de l’action «Un don qui vient du cœur», nous avons permis à la Protection des animaux de la région de Thoune la construction d’une station d’accueil pour les chats qui se révélait urgemment nécessaire.

    En outre, le Refuge de Cottendart Colombier a eu la possibilité d’entièrement rénover ses stations de quarantaine.
  • 2011
    2011
    Sous le mot d’ordre «La Journée Mondiale des Animaux a 80 ans – participer à la fête et faire le bien», nous avons pu récolter avec les amis et amies suisses des animaux la belle somme de 100 000 francs qui ont profité aux refuges pour animaux Spa Le Locle, Tierheim Paradiesl et Aarebrüggli Grenchen.
  • 2012
    2012
    Dans le cadre de l’action «Journée mondiale des animaux – se servir pour une bonne action», la coquette somme de 90 000 francs a été réunie! Les dons ont été répartis entre quatre projets, SPA Distretti di Locarno e Vallemaggia, Refuge pour animaux Hax, Refuge de l’espoir et Sitterhöfli à Saint-Gall.
  • 2013
    2013
    Une nouvelle année, un nouveau mot d’ordre, de nouveaux partenaires. Grâce à l’action «Les animaux nous accompagnent tout au long de la vie», nous avons soutenu pour la première fois le Projet Grizzly. Nous avons pu remettre la somme de 80 000 francs à la Protection Suisse des Animaux PSA.
  • 2014
    2014
    Dans le cadre de la campagne «Rester jeune ensemble», plus de 80 000 francs ont pu être récoltés pour le Projet Grizzly de la Protection Suisse des Animaux PSA.
  • 2015
    2015
    L’action avait cette année-là l’objectif de soutenir la plate-forme de placement d’animaux adopt-a-pet.ch pour aider les animaux difficiles à placer dans la recherche d’un bon foyer. La Protection Suisse des Animaux PSA a pu recevoir la somme impressionnante de 65 000 francs.
  • 2016
    2016
    En collaboration avec les refuges pour animaux, la Protection Suisse des Animaux PSA s’occupe avec la plate-forme de placement adopt-a-pet.ch de trouver un nouveau domicile accueillant pour les animaux. Grâce à la campagne « Donner un foyer aux animaux, nous avons récolté 60 000 francs pour cet important projet.
  • 2017
    2017
    Dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux, 50 000 francs ont pu être récoltés. 50 pour cent ont été remis à la plate-forme de placement d’animaux adopt-a-pet.ch, et 50 pour cent aux refuges pour animaux des sections PSA.

COMMENTAIRES

 

‘‘

’’

‘‘

’’

‘‘

’’



0 / 120
x

x


OK

UNSER VERSPRECHEN

Als verantwortungsbewusster Hersteller und in Übereinstimmung mit unserem Marketing Code müssen wir an dieser Stelle Ihr Alter überprüfen.

Bitte vervollständigen Sie Ihr Geburtsdatum:

     
Absenden
Für weitere Informationen über den verantwortungsvollen Umgang mit unseren Produkten, folgen Sie bitte dem Link zum Mars Marketing Code.
Bitte überprüfen Sie Ihre Angaben!

ES TUT UNS LEID.

Unser Marketing Code besagt, dass Sie nicht berechtigt sind, den von Ihnen angeforderten Inhalt aufzurufen.

Leider können Sie die weitergehenden Inhalte in diesem Abschnitt der Website nicht einsehen.

Weitere Informationen über den Mars Marketing Code »